4 shows cases à la Comédie Montorgueil
4 shows, 4 soirées pour profiter du théâtre comme il se doit.
Le prix de l’ascension le 03/12 :
Qu’il soit idéalisé ou caricaturé, le pouvoir fascine, attise les convoitises. Suivez l’ascension de deux jeunes énarques dans cet univers impitoyable. Fils de haut fonctionnaire, Laurent est arrogant, vit sous les dorures, et pense qu’un ticket de métro coûte 8 euros ! Il va découvrir qu’il y a une France au delà du Périph’, là où les cameras ne vont pas. Brice, étudiant brillant d’une famille modeste, débarque avec ses convictions et ses costumes trop grands. Il va devoir s’imposer pour survivre dans l’adversité. Ultra-réaliste, drôle et mordante, découvrez la comédie de pouvoir la plus surprenante de ces dernières années.
Etienne S dans Mauvais Choix le 04/12 :
Après 3 ans au Québec, ce belge complètement fou débarque à Paris ! Il aurait pu jouer du piano, il joue des maracas… Il aurait pu avoir une copine new-yorkaise, il a choisi une roubaisienne… Il aurait pu faire l’université, il a choisi l’École Nationale de l’Humour de Montréal… Sa vie n’est qu’un mauvais choix mais, mon Dieu, que c’est drôle !
Cecile Djunga dans Presque Celebre le 09/12 :
De la télévision à la scène, il n’y a qu’un pas… que Cécile Djunga franchit allègrement pour notre plus grand plaisir. Dans ce spectacle, la comédienne défend ses valeurs de tolérance avec pour seules armes son humour et son talent. Au programme : musique, danse, vannes, le tout bien balancé, pour un show drôle et rythmé. Un vrai feel-good qui devrait être remboursé par la sécu !
Topick dans Fou normal ! le 10/12 :
Entre le clown délirant et le sociologue sous acide, Topick met la société cul par dessus tête en renversant convenances et conventions. Vous retrouvez l’esprit du Charlot des Temps Modernes, les dérapages incontrôlés de Gaston Lagaffe, et l’humour caustique de Coluche.
Un spectacle haut en couleurs où vous verrez que vous n´avez pas encore tout vu, jubilatoire et unique pour petits et grands !
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Tant pis c’est moi” à La Scala
Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...
“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête
C’est Galia Libertad – leur amie, leur mère, leur grand-mère, leur amante – qui les a réunis pour leur faire ses adieux. Ce petit groupe d’amis et de proches, trois générations traversées par un siècle de notre histoire, se retrouvent...
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...