Benjamin Tranié dans Le dernier relais au théâtre Trévise
Venez vivre les dernières 24h de ce restaurant autoroutier pas comme les autres…
Après plus de 30 ans de bons et loyaux services, le patron d’un vieux restaurant, défraîchi et au bord d’une autoroute, accepte de revendre son rade au géant du fast food Burger King.
Après toutes ces années, ce chèque d’un million d’euros vient effacer des années d’histoires, de clients mémorables et surtout très chiants. Dans ce spectacle vivez les dernières 24h de ce restaurant d’autoroute avec les clients qui vont avec…
À propos de Benjamin Tranié
Benjamin Tranié a fait parti de la troupe de « La Grosse Émission » sur la chaîne Comédie Plus entre 2015 et 2016.
En décembre 2016, il co-présente le gala « Humour vers le Futur » avec Artus dans le cadre du Festival du Montreux Comedy.
Depuis janvier 2017, on le retrouve en tant que chroniqueur sur Radio Nova dans l’émission « Les 30 Glorieuses » avec plusieurs personnages : le beauf, Tranié Raconte ou encore Claude Bourbier. On le retrouve à cette même période et pendant 2 ans, sur scène dans la comédie « Ben Hur ».
En mars 2018, Benjamin apparaît sur France 4 dans un rôle récurrent pour la série « Like Moi ! ».
Depuis octobre 2018, il joue son seul en scène « Le dernier relais » et l’on peut le retrouver en guest sur Canal + dans le « JT pressé » ou dans « J+1 ».
En août 2019, il lance son premier podcast « Tranié Raconte ».
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....
La Scala présente “Les Parallèles”
Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...
“Tant pis c’est moi” à La Scala
Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...