0 Shares 1337 Views

Ex-Spray, un festival de street-art au bord de l’eau

Vous aimez le street art ? Les cultures urbaines ? Vous rêvez de rencontrer des street artistes de renom ou encore de vous initier au graffiti ? Le festival Spray est fait pour vous !

Après le succès du festival de graffiti Spray en 2018, Konu crée l’association Ex-Spray, avec une nouvelle édition du festival avec encore plus d’artistes et de performances !
Rendez-vous les 5, 6 et 7 juillet 2019 à Dieppe

Après une première action réalisée avec succès en 2017 autour du graffiti “CitiZen Art” avec la Maison Jacques Prévert dans le quartier de Janval, l’artiste Konu, conventionné par la ville de Dieppe, a poursuivi ce travail en favorisant l’émergence d’un festival de Graffiti qui s’étend sur les cultures urbaines.

Celui-ci a été ponctué d’expostitions, de performances de street artistes de renom (Jérôme MESNAGER, PAELLA, STEW…) ainsi que d’oeuvres éphémères dans la ville à l’initiative des artistes.
En parallèle, des activités et événements ont été organisés dans différents lieux et quartiers de la ville, visant un large public.

Créée en septembre 2018, l’association Ex-Spray est née d’une volonté de faire de ce festival un événement majeur à Dieppe et en Normandie. Sa vocation est de promouvoir l’art urbain par la pratique et faire découvrir la ville de Dieppe sous un angle artistique original !

Une cagnotte est lancée auprès du public pour contribuer au financement du festival :
https://www.leetchi.com/c/festival-spray

 

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
Agenda
40 vues

“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14

L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....

La Scala présente “Les Parallèles”
Agenda
46 vues

La Scala présente “Les Parallèles”

Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...

“Tant pis c’est moi” à La Scala
Agenda
114 vues

“Tant pis c’est moi” à La Scala

Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...