0 Shares 975 Views

Circa Waves, leur nouveau single Me, Myself and Hollywood

19 février 2019
975 Vues

En amont de la sortie de leur troisième album What’s It Like Over There ? le 5 avril, Circa Waves présente un nouveau single ‘Me, Myself and Hollywood’.

Le mois dernier, Circa Waves annonçait leur troisième album écrit en 1 mois seulement. Au cœur de leur album, le nouveau single ‘Me, Myself and Hollywood’, reflète l’amour du groupe pour le R&B avec une ligne de guitare qui ne pouvait être créée que par eux. Reflet de leur son signature dramatique et inépuisable, ‘Me Myself and Hollywood’ est disponible ici.

La nouvelle chanson s’inspire des personnages que Kieran a vu lors de son voyage aux Etats Unis, personnages qu’il sentait appartenir aux chansons. C’est ce qui inspira Kieran and Joe pour le clip vidéo tourné à et autour de Los Angeles et reflétant les paillettes, le glamour et même la force de la vie hollywoodienne. « Si vous voulez que les choses soient bien faites, faite les vous-même », a un jour crié Kieran à Joe.

Joe, prenant Kieran à la lettre, décida alors de diriger lui-même le tournage de la prochaine vidéo Circa Waves. Avec beaucoup d’optimisme et de courage, ils ont pris un vol de 12heures et ont fait naitre un chef d’œuvre bien mené que eux seuls auraient pu créer. A travers cette vidéo montrant les bons comme les mauvais côtés de Hollywood, Joe a capturé ce que c’est que d’être perdu dans cette ville mondialement connue. Tournant la plupart du temps illégalement et fuyant pour éviter la police ou les propriétaires de magasins en colère, Circa Waves offre une vidéo très personnelle et cinématographique.

What’s it Like Over There ? témoigne d’une libération créative à travers la création d’un ensemble qui refuse de rester immobile. Produit par Alan Moulder (Foals, The Killers, The Smashing Pumpkins), cela met en lumière le véritable frisson de la musique rock empreint d’un son pop, avec les thèmes de l’ennui moderne, de la fragilité émotionnelle, de tous les hauts et les bas des relations en faisant une chanson que seuls eux pouvaient faire.

[Source : communiqué de presse]

Articles liés

“Tant pis c’est moi” à La Scala
Agenda
58 vues

“Tant pis c’est moi” à La Scala

Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...

“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête
Agenda
83 vues

“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête

C’est Galia Libertad – leur amie, leur mère, leur grand-mère, leur amante – qui les a réunis pour leur faire ses adieux. Ce petit groupe d’amis et de proches, trois générations traversées par un siècle de notre histoire, se retrouvent...

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Agenda
103 vues

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée

Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...