Fermeture définitive du Grand Musée du Parfum
Note de fin… Le Grand Musée du Parfum ferme ses portes définitivement aujourd’hui.
Le Grand Musée du Parfum, lieu culturel privé indépendant, a offert à ses visiteurs une expérience sensorielle unique pour rendre hommage au sens olfactif et à la création en parfumerie.
Toute l’équipe du Grand Musée du Parfum a œuvré avec passion, émotion et ferveur pour valoriser ce patrimoine et ce savoir-faire emblématiques de la culture française, au cœur d’un lieu exceptionnel dédié au Parfum et à l’Art du Parfumeur.
C’est avec une profonde tristesse et un immense regret que nous vous annonçons aujourd’hui la fermeture définitive du Grand Musée du Parfum.
Très sensible à vos témoignages enthousiastes et à votre soutien depuis l’ouverture, toute l’équipe du musée vous remercie pour votre présence et votre fidélité.
Les portes de cette très belle aventure se referment aujourd’hui sur un sillage inédit d’émotions poétiques et de sensations olfactives…
L’équipe du Grand Musée du Parfum
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Tant pis c’est moi” à La Scala
Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...
“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête
C’est Galia Libertad – leur amie, leur mère, leur grand-mère, leur amante – qui les a réunis pour leur faire ses adieux. Ce petit groupe d’amis et de proches, trois générations traversées par un siècle de notre histoire, se retrouvent...
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...