Dream Nation 2018 – Docks de Paris
En quatre éditions, Dream Nation s’est imposé comme un festival majeur de la scène électronique en France. L’événement est devenu le rendez-vous incontournable de la rentrée et fédère les amateurs de toutes les chapelles électroniques (Techno, Trance, Bass Music, Hard Beat).
La 5ème édition de Dream Nation se déroulera du 21 au 23 septembre, avec un temps fort le samedi soir dans les entrepôts des Docks de Paris. Cet événement festif et dansant réunit chaque année 17 000 festivaliers..
Les premiers noms de cette programmation exceptionnelle viennent d’être dévoilés. A l’affiche, des artistes légendaires et rares, et les nouveaux héros électroniques !
TECHNO STAGE : LSD Live, Paula Temple, Tommy Four Seven…
TRANCE STAGE : Vini Vici, Tristan, Avalon…
BASS MUSIC STAGE: Rusko, Modestep…
HARD STAGE: Angerfist, Vandal, Anime…
La suite de la programmation sera annoncée prochainement…
Le festival Dream Nation est une expérience unique et magique : il reprend les codes des plus belles fêtes et des festivals mythiques des années 1990, avec un soin particulier apporté aux décors et la présence de performeurs, tout en plongeant le public dans la modernité futuriste avec des installations numériques, du mapping et des visuels 3D..
L’événement principal aux Docks de Paris sera précédé d’une soirée d’opening au Petit Bain à Paris (vendredi 21 septembre, programmation trance) et suivi d’un closing en journée sur la plage de Glazart à Paris (dimanche 23 septembre, programmation techno).
Comme chaque année, Dream Nation est le festival électronique incontournable de la rentrée !
[Source : communiqué de presse]
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...