Jumanji : Bienvenue dans la jungle – En dvd et blu-ray
Dwayne Johnson revient dans le nouvel épisode de Jumanji en dvd et blu-ray. Avec de l’action et un humour décapant, cette suite est savoureuse.
Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars.
Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…
Beaucoup moins effrayant mais beaucoup plus drôle que son prédécesseur de plus de vingt ans, ce ‘Jumanji’ est une excellente comédie familiale. Logiquement, le jeu vidéo a remplacé le jeu de société et cela propulse quatre lycéens dans le corps de leurs avatars, au beau milieu de la jungle.
Celle-ci reste toujours hostile, mais cette nouvelle donne génère gags et situations comiques le plus souvent risibles. En outre, le long métrage alterne bien scènes d’action et scènes de dialogues, contrairement à certains blockbusters au montage épileptique.
Jordan Tissot
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...