0 Shares 950 Views

Golan en concert au Batofar

golan

Golan en concert au Batofar

Avec Golan

Le samedi 18 mars 2017

Tarifs : 12€ à 22€

Réservation en ligne

Batofar
11 Quai François Mauriac,
75013 Paris
M° Quai de la gare

Facebook Golan

Le samedi 18 mars 2017

A l’occasion de la sortie de leur nouvel album « Intro » (Mars 2017), le groupe roumain Golan, revient à Paris en concert au Batofar. Après une date au Zénith en 2016 lors de la première partie de Parov Stelar (du même label ETAGE NOIR), le quintet Golan est de retour à la capitale pour nous partager une nouvelle fois son electro house organique et sensuelle.

Golan, distille une house belle et sensuelle. La musique sensible aux arrangements tissés avec finesse a de suite tapée dans l’œil du label de Parov Stelar, Étage noir. Leur E.P. sorti en début d’année 2016, Lonely Night, leur a permis d’accompagner le compositeur de musique électronique autrichien en première partie de sa tournée européenne, notamment au Zénith de Paris.

L’unité dans la diversité : telle pourrait être la philosophie de Golan.
Car c’est entre autres dans l’éclectisme des goûts et des backgrounds d’Alex, Mihai et Ernesto que réside la force de ce groupe de Bucarest qui a vu le jour en 2013. Issus d’univers musicaux divers, les influences de chaque membre se partagent entre le jazz, r’n’b et pop. De cette diversité résultent des morceaux aux sonorités modernes qui créent une ambiance lounge intimiste.
Cocon électronique confortable, leur nouvel opus est un petit joyau électro house.
Différents styles riches s’unissent et se désunissent pour donner naissance à une musique house, vocale ou instrumentale, éperdument optimiste et hédoniste, ornée d’instruments organiques (trompette, flûte, batterie) et enrobée d’électronique.
Le groupe a déjà tout gagné en Roumanie : Best Electro Award 2014 par Sunete (le magazine roumain de référence), Best Romanian Band 2015 (Vice), Best Romanian Song 2015 (Vice).

En trois ans, GOLAN a acquis une grande expérience dans le domaine de la musique actuelle, accompagnant des artistes de renoms et en se produisant dans de nombreux festivals d’Europe de renommée tels que l’EUROSONIC aux Pays-Bas, le festival français EUROPAVOX, le FM4 FREQUENCY en Autriche, ou encore le célèbre SZIGET FESTIVAL en Hongrie.

[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=58Lv0t64UcE[/embedyt]
[Source texte : communiqué de presse]

Articles liés

Les Regards de l’ICART 2025 : l’appel à candidatures est ouvert !
Agenda
112 vues

Les Regards de l’ICART 2025 : l’appel à candidatures est ouvert !

Les Regards de l’ICART revient cette année pour sa 7e édition ! Initié par des passionnés de cinéma en perpétuelle quête de nouveauté, ce tremplin cinématographique a pour but de récompenser et diffuser le travail de jeunes réalisateurs et...

Lou Olmos Arsenne, un artiste contemPOPrain
Art
132 vues

Lou Olmos Arsenne, un artiste contemPOPrain

J’ai eu le plaisir d’échanger un temps avec Lou Olmos Arsenne, artiste peintre originaire d’une station de sports d’hiver dans les Alpes et résidant à Paris depuis maintenant huit ans. Très intriguée par sa peinture, j’ai découvert ses tableaux...

“Quasimodo, Le Sonneur de Notre-Dame” : une ode à la vie et à l’amour, à découvrir à l’Alhambra
Agenda
103 vues

“Quasimodo, Le Sonneur de Notre-Dame” : une ode à la vie et à l’amour, à découvrir à l’Alhambra

Embarquez avec nous ! Venez vivre en famille une aventure extraordinaire pleine de rebondissements avec cette adaptation théâtrale et musicale du célèbre roman de Victor Hugo !  À Paris, au XVe siècle, la cathédrale de Notre-Dame cache un personnage énigmatique, recueilli...