0 Shares 1583 Views

Colorama Biarritz – Exposition éphémère d’art urbain du 6 au 21 août 2016

22 juillet 2016
1583 Vues
COLORAMA FLYER-VERNISSAGE

Colorama

Du 6 au 21 août 2016

Lieux :
L’espace est ouvert au public de 11h à 21h
Vernissage le 6 Août de 18h à 21h et la soirée se poursuivra sur le toitterrasse du Bar de la Côte, situé en front de mer à la côte des Basques, de 21h à 2h.
Décrochage le 21 août 

Rendez-vous sur l’événement Facebook ici.

Un évènement autour de la culture urbaine en plein centre de Biarritz / 20 artistes investissent 1000 m2 (Grems, Opéra, Taroe, Koralies, Supakitch, Remed, 3tt, Nicolas Barrome, Veenom, Stephane Carricondo, Fede Sanchez, Monde, Little Madi, Tina Tictone…).

 

L’ouverture au public prendra effet dès le 6 Août jusqu’au 21 août 2016 au Garage Foch; un espace de 1000m2 situé à quelques pas du centre ville de Biarritz.

Cette ville touristique a vu récemment opérer un essor artistique important dû à l’initiative de plusieurs acteurs à l’échelle locale. Soucieux de participer à cette dynamique, l’équipe Anyway propose Colorama – dans l’espoir d’étendre cette démarche le plus longtemps possible et permettre au public un accès libre à cette culture.

En dehors des 2 soirées de Vernissage et de décrochage, d’autres évènements viendront rythmer ce projet. Sur place, en journée il sera possible d’organiser des visites guidées pour les écoles afin de sensibiliser la nouvelle génération à l’art et lui permettre d’appréhender la démarche de chaque artiste. Vous pourrez également assister à des évènements musicaux autour du lieu, mais aussi avoir accès aux artistes lors de rencontres, signatures de livres, et débats. Tout au long du mois, des soirées seront organisées par le biais de Colorama , dans divers bars de la ville, afin de créer une émulation autour de l’événement. le site étant consacré à l’exposition.

Des partenaires seront également présents sur l’évènement à travers l’aménagement d’un pop-up store au coeur de l’espace. L’occasion de présenter des marques qui correspondent au milieu dans lequel ces artistes évoluent à travers le partenariat entre les marques CAAPS, créée par GREMS et OBEY, par l’artiste à renommée internationale Shepard Fairey. Des séries limitées d’épreuves d’artistes seront également mis à la vente.

 

[© Flyer Colorama Festival / Texte communiqué de presse]

Articles liés

« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet
Spectacle
452 vues

« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet

Plus de quarante ans après la première création en français, l’opéra d’Alain Boublil et de Claude-Michel Schönberg revient au Théâtre du Châtelet dans une nouvelle version et une mise en scène de Ladislas Chollat. Quarante interprètes dont des enfants...

“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
Agenda
118 vues

“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14

L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....

La Scala présente “Les Parallèles”
Agenda
116 vues

La Scala présente “Les Parallèles”

Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...