0 Shares 943 Views

LA [PARENTHÈSE] – BADABOUM

23 mars 2016
943 Vues
La parenthese Badaboum

LA [PARENTHÈSE]

Avec Adam Dilzz, yOann REDD et Musique Directe

Organisé par le LAB FESTIVAL

Jeudi 7 avril 2016 à partir de 23h30

Tarif: 10 €

BADABOUM
2bis, rue de Taillandiers
75011 Paris
M° Ledru-Rollin

www.badaboum.paris

La parenthese Badaboum copieLA [PARENTHÈSE] revient en avril avec un plateau 100% LAB FESTIVAL ! Evadez vous dans cette parenthèse, le temps d’une soirée pour oublier soucis, amours, travail, et les bonnes résolutions… 3 DJs issuent du contest reviennent au BADABOUM pour vous proposer un instant électronique et festif !

 

Adam Dilzz

 

Cofondateur et codirigeant de Sugar Moods, producteur et dj, Adam commence par le deejaying pour exprimer son amour de la musique, il en vient très rapidement à la production. 

Il a joué dans nombreux des plus grands clubs parisiens, il aura également été appelé à se produire dans différentes villes de France, en Angleterre et au Maroc. 

Par sa diversité musicale, il s’adaptera donc à tout événement, piochant dans son bagage des pépites allant de la house uk garage, a la tech house, et à la deep house. 

yOann REDD

Yoann Redd est un jeune Dj et compositeur, originaire du sud de la France, qui vit actuellement en région parisienne.

Ses influences musicales sont nombreuses. De la deep house, avec laquelle il apprend les bases du djing très jeune, à un style plus percutant et mélodieux aujourd’hui. En 2014, il intègre le collectif montilien Candy Sound, créé par une bonne bande de potes motivés par la “bringue” ! Il finit cette même année 2ème du LAB Festival, premier dj contest parisien.

Depuis, ses collaborations le mènent à jouer dans divers endroits de la nuit parisienne comme l’After-Club Pigallion, le Panic Room, les Caves le Chapelais, le Faust, le Nuba, le Social Club et très prochainement sur la Secret Stage Hidden Forest du Marvellous Island festival.

Niveau production, il affectionne tout particulièrement les basses grasses, et mélodieuses, avec cependant un zeste de mélancolie… Voyez plutôt !

Musique Directe

Let the music play » chantaient en leur temps respectif B. White et Shannon. Ce refrain c’est aussi celui de Musique Directe. Chercheurs d’Or Noir au format 12 pouces, toujours en mouvement à la recherche du meilleur groove, leurs sets entre House & Techno sont sans concessions et n’ont qu’une finalité : le plaisir des oreilles.

 

[Source texte: BADABOUM // © BADABOUM]

Articles liés

« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet
Spectacle
370 vues

« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet

Plus de quarante ans après la première création en français, l’opéra d’Alain Boublil et de Claude-Michel Schönberg revient au Théâtre du Châtelet dans une nouvelle version et une mise en scène de Ladislas Chollat. Quarante interprètes dont des enfants...

“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
Agenda
108 vues

“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14

L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....

La Scala présente “Les Parallèles”
Agenda
103 vues

La Scala présente “Les Parallèles”

Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...