0 Shares 1052 Views

Déménagement de la Galerie Openspace – ouverture octobre 2015

25 juin 2015
1052 Vues
unnamed 2

Déménagement de la Galerie Openspace

Le 25 juin 2015

FB : /Openspaceparis

unnamed 2 copieLe 25 juin 2015

En vue de son déménagement, la galerie Openspace organise des “Moving Sales” en partenariat avec la librairie de Graffiti Art Magazine. Vous pourrez ainsi dénicher de vraies raretés tout comme les toutes dernières nouveautés de livres sur l’art urbain à prix très réduits.

C’est l’occasion de découvrir également un nouvel accrochage d’œuvres d’Éric Lacan , Augustine Kofie, Stéphane Moscato, PRO176, Robert Proch et RIPO.

Pour la première fois la Galerie Openspace propose à la vente tout son stock : plus de 150 références grand public comme super pointues sur le street art et le graffiti.

Après des travaux tout l’été. La galerie sera en place dans son nouvel espace en octobre pour la première exposition de l’Américain Momo en France.

La nouvelle galerie est située dans le quartier du Bas-Oberkampf, sur le boulevard Richard Lenoir, à deux pas de la place de la République et du fameux MUR.

Avec 150 m2 d’exposition, sur plusieurs niveaux, ils auront loisir de continuer à créer de grands et beaux évènements sur mesure pour ses artistes, en mettant l’accent sur la scénographie.

À propos de la galerie Openspace

Sous l’initiative du couple Nicolas Chenus et Samantha Longhi, la galerie Openspace a ouvert ses portes en septembre 2012. La nouvelle galerie de l’art contemporain urbain est située dans le 11e arrondissement de Paris à deux pas de la Place de la Nation. En parallèle du travail qu’ils accomplissent depuis 2008 au sein du magazine Graffiti Art, ces deux passionnés sont également commissaires d’exposition et ont dans leurs bagages plusieurs années de collaboration avec des galeries parisiennes.
Après avoir rencontré l’adhésion du public et de la presse avec son cycle d’expositions sur le mouvement du Graffuturism au printemps 2013, la nouvelle galerie de l’art contemporain urbain est désormais connue du grand public comme des collectionneurs d’art contemporain (urbain). En jouant un rôle de découvreur de jeunes talents, elle donne également à découvrir en France des talents déjà confirmés de la scène internationale : des artistes au travail d’atelier foisonnant de créativité, riche de leurs expériences respectives urbaines.

[Source texte et crédits visuels : dossier de presse]

Articles liés

« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet
Spectacle
323 vues

« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet

Plus de quarante ans après la première création en français, l’opéra d’Alain Boublil et de Claude-Michel Schönberg revient au Théâtre du Châtelet dans une nouvelle version et une mise en scène de Ladislas Chollat. Quarante interprètes dont des enfants...

“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
Agenda
93 vues

“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14

L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....

La Scala présente “Les Parallèles”
Agenda
90 vues

La Scala présente “Les Parallèles”

Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...