0 Shares 920 Views

Les Nuits Claires par Marie-Claire – Yoyo – Palais de Tokyo

18 février 2015
920 Vues
nuitsclaires

Première édition des Nuits Claires

Les 1er et 2 avril 2015 à partir de 19h30 jusqu’à 2h

Tarif de lancement : 20€ puis 24€50

Réservation en ligne

YoYo – Palais de Tokyo
13 avenue du Président Wilson
75016 Paris
Métro Iena

www.yoyo-paris.com

Les 1er et 2 avril 2015
 

Les 1er et 2 avril prochains, Marie Claire lance les Nuits Claires, un événement qui se déroulera  au Yoyo – Palais de Tokyo, à Paris. Une nouvelle opportunité pour le magazine de partager ses convictions et son attachement à la musique, à travers un événement inédit, ouvert à tous et ce n’est pas tout… Plus qu’un simple rendez-vous musical, les Nuits Claires souhaitent aussi répondre aux nouvelles envies des femmes et du public en créant deux soirées totalement immersives et festives.

La programmation

Pour cette première édition, la programmation se veut exigeante, étonnante et détonante à l’image de Marie Claire qui présente tous les mois dans ses pages culture un aperçu du meilleur de la scène musicale actuelle.

Au programme de ces deux soirées qui auront lieu de 19h30 à 2h du matin :

Mercredi 1er Avril :

Le duo londonien AlunaGeorge viendra nous donner une leçon de style, sensuel et élégant, Château Marmont dévoileront leur nouveau show et leurs nouveaux titres ultra dansants, Rocky teintera la soirée de leur savant mélange de disco pop et d’électro, Jupiter véritable machine à tubes nous fera danser, et enfin les filles de Girls Girls Girls clôtureront cette soirée avec un Dj set brûlant…

Jeudi 2 Avril :

Le jeune prodige de l’électro Thylacine apportera sa french touche subtile, les rockeurs Stuck in The Sound présenteront leur nouveaux titres teintés d’électro, Burning Peacocks et la délicieuse Alma Jodorowsky nous transporteront dans un univers pop psychédélique et mélancolique et VKNG découverte de ces soirées, ouvriront le bal avec une énergie contagieuse et enfin pour terminer la soirée en beauté, le Dj set deKCPK nous fera flirter avec le dance floor…

Si Marie Claire se lance dans la première édition des Nuits Claires c’est aussi avec l’envie de proposer une nouvelle façon de vivre l’expérience live.

Avec ses partenaires, les Nuits Claires se voudront généreuses et inventives à l’égard de ses invités en proposant deux soirées enrichies de tous les services et petits plus qui marqueront la différence : vestiaire gratuit, hôtesses, cocktails originaux à prix modérés, un espace détente et même un service de maquillage pour celles et ceux qui voudront sublimer leurs humeurs les plus folles !

Bien d’autres surprises se préparent pour que les Nuits Claires soient bien plus que des concerts mais des fêtes d’un genre nouveau et pleines d’émotions !

[Visuel et source : communiqué de presse] 

Articles liés

“Tant pis c’est moi” à La Scala
Agenda
75 vues

“Tant pis c’est moi” à La Scala

Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...

“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête
Agenda
90 vues

“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête

C’est Galia Libertad – leur amie, leur mère, leur grand-mère, leur amante – qui les a réunis pour leur faire ses adieux. Ce petit groupe d’amis et de proches, trois générations traversées par un siècle de notre histoire, se retrouvent...

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Agenda
111 vues

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée

Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...