0 Shares 983 Views

La Gueule de l’emploi – Théâtre Mélo d’Amélie

29 août 2014
983 Vues
emploi

La Gueule de l'emploi - Théâtre Mélo d'Amélie::

La Gueule de l’emploi

De Serge Da Silva

Mise en scène de Maxime Lepelletier

Avec Nicolas Ragni, Laurent Hugny et Serge Da Silva

Du 4 septembre au 21 décembre 2014

Du mardi au samedi à 20h
Le dimanche à 17h30

Tarifs entre 5€ et 28€

Réservation en ligne ou par téléphone au 01 40 26 11 11

Théâtre Mélo d’Amélie
4, rue Marie-Stuart
75002 Paris
M° Etienne Marcel

www.lemelodamelie.com

Du 4 septembre au 21 décembre 2014
 

L’annonce précisait « costume et cravate obligatoires. » Les trois hommes s’y sont pliés, à leur façon.

Entre mensonges, trahisons et coups bas, chacun va devoir montrer qu’il a plus que les deux autres la « gueule de l’emploi ! »

Lorsqu’un arriviste prêt à tout, un chômeur de longue durée et un fou d’arts martiaux se présentent, en même temps, pour décrocher le même emploi, tout peut arriver. Surtout le pire…

Articles liés

“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
Agenda
26 vues

“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14

L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....

La Scala présente “Les Parallèles”
Agenda
38 vues

La Scala présente “Les Parallèles”

Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...

“Tant pis c’est moi” à La Scala
Agenda
111 vues

“Tant pis c’est moi” à La Scala

Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...