0 Shares 982 Views

Lisa Raduszynski – Théâtre de Dix Heures

25 février 2014
982 Vues
unnamed-5

unnamed-5::

Lisa Raduszynski

De, mise en scene et avec : Lisa Raduszynski

Du 25 février au 25 mars 2014
Le mardi à 20h15

Plein Tarif : 20€ // Tarif Réduit : 12€

Réservations en ligne ou par tél. 01 46 06 10 17

Durée : 1h

Théâtre de Dix Heures
36, Boulevard de Clichy
75018 Paris
M° Pigalle

www.theatredixheures.fr

Du 25 février au 25 mars 2014

Dans un savoureux mélange de sketches et de stand up, Lisa Raduszynski nous livre sa vision des femmes d’aujourd’hui, qu’elle croque de façon ironique parfois, barrée souvent mais toujours avec tendresse.

Hautes en couleurs, on croisera dans le désordre : une femme fatale, une minette écervelée, une star américaine, une cougar, une banquière célibataire et désespérée ou encore une cousine du bled…

Dans 2 minutes… J’suis au top ! ce sont les galères exceptionnelles du quotidien. Entre boulot, rencontres, minceur ou surpoids, mère juive et petits échecs… LISA rebondit à toutes ces épreuves, réécrit et rend son spectacle unique tous les soirs, grâce à son interaction avec le public et ses talents d’improvisation.

Un spectacle plein d’énergie qui parle des femmes, de leur excès, de leur meilleur, comme de leur pire !

Un One Woman Show où chacun retrouvera une femme déjà croisée et où chacune se reconnaitra sans se l’avouer… La pétulante, fraîche et pêchue LISA passe au crible nos petits travers si féminins, nos excès, nos petits mensonges et autres entourloupes!

Qui est Lisa Raduszynski ?

Parallèlement à l’obtention d’une maitrise des Sciences de Gestion et d’un 3ème cycle à Washington, Lisa Raduszynski suivra le Cours Peyran Lacroix dès 2003 et y effectuera sa formation de comédienne pendant 3 ans (travail sur Viola Spolin, Stanislavski, Meisner, Lecoq…).

A partir de 2006 et après quelques passages sur FunTV, elle enchaîne les projets au théâtre : comédies, témoignages, pièces contemporaines (Ciné 13 Théâtre, Grande Comédie, Trévise, Lucernaire, Feux de la Rampe…) ou encore rôles au cinéma.

C’est en 2008 qu’elle écrit son premier sketch pour le Talent Show devant pas moins de 500 personnes. C’est un déclic. Dès lors elle se met à en écrire d’autres sketches, découvre l’improvisation et rejoint la troupe des Cavistes et Fromagers avec qui elle joue «Maboul de Cristal» tous les mois depuis 2009.

A partir de 2010, Lisa commence les scènes ouvertes, c’est le Pranzo qui l’a repère rapidement et offre à son spectacle, Dans 2 minutes…J’suis au top !, son premier créneau hébdomadaire. Ce dernier sera programmé l’année suivante au Sonart pour 2 saisons.

Lisa rôde son spectacle et ses sketches, qu’elle joue également sur des plateaux d’humoristes (Gymnase, Nouvelle Eve, Trévise, Paname, Théâtre Edgar…), continue à écrire, perfectionne son jeu, son style et acquiert une aisance incomparable avec le public.

En un mot, LISA est une passionnée de scène : comédienne, improvisatrice, humoriste et auteur, voilà 10 ans qu’elle brûle les planches. Depuis septembre 2013, c’est au Théâtre de Dix Heures qu’on peut la découvrir dans une nouvelle mise en scène signée Sally Micaleff.

Articles liés

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Agenda
50 vues

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée

Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Agenda
51 vues

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes

Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman,  Sanson,...

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Agenda
66 vues

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point

Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...