Le jour ou je suis devenue chanteuse black – La Manufacture des Abbesses
Le jour ou je suis devenue chanteuse black De Caroline Devismes et Thomas le Douarec Mise en scène de Thomas Le Douarec Avec Caroline Devismes et Lauri Lupi Du 10 février au 19 mars 2014 Puis du 26 mars au 3 mai 2014 Plein tarif : 24€ Réservation en ligne ou par tél. 01 42 33 42 03
|
Du 10 février au 19 mars 2014
Si vous aimez les grandes voix black, les divas, la musique Motown, la soul, la pop, la danse, les paillettes, les perruques, les plumes, les Indiens, le music-hall, le Gospel, les histoires de famille, les histoires d’amour, les crises existentielles, capillaires et épidermiques…, vous allez adorer ce show en noir et blanc!! Caroline Devismes nous raconte sa vie dans un spectacle émouvant, drôle et coloré. Attention, tout est inspiré de faits réels, incroyables mais vrais! Ce spectacle est dédié à la mémoire de Claude Odell Dabbs (28 déc. 1920 – 1er juin 2012 à Dallas), son grand-père. Entre théâtre burlesque, drame autobiographique, comédie musicale et duo d’humour, ce spectacle est inclassable… Un véritable O.T.N.I: Objet Théâtral Non Identifié, comme Thomas le Douarec les affectionne tout particulièrement! |
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...