Hard Rock Cafe débarque sur la Prom’ à Nice !
Combinant la beauté naturelle de la ville et l’énergie vibrante de la marque Hard Rock, Hard Rock Cafe Nice se situera au 5, Promenade des Anglais, sur deux étages entièrement rénovés et repensés à coté de l’Office du Tourisme et des Congrès. Le café proposera 70 postes à pourvoir et aura une surface de 557m2, pouvant accueillir 200 clients en son sein et 30 en terrasse. Hard Rock Cafe Nice proposera également un bar et une boutique Rock Shop pleine de produits Hard Rock emblématiques. Par ailleurs, le café pourra être privatisé pour des événements exceptionnels et répondre ainsi à la demande grandissante de lieux de conventions dans la région.
« Hard Rock est impatient de présenter son nouveau café dans la superbe ville de Nice », déclare Fred Thimm, vice-président et directeur des opérations Cafe chez Hard Rock International. « Pendant plus de 20 ans, nous avons accueilli les fans dans notre café parisien et nous avons hâte de développer une relation à long terme avec les visiteurs et clients de notre deuxième café français situé dans la capital de la Côte d’Azur. »
Hard Rock Cafe Nice rendra hommage à la diversité ethnique et culturelle de la ville et à son mythique front de mer, à travers des caractéristiques de conception haut de gamme et une technologie innovante qui sera présente à l’intérieur et à l’extérieur du café. Ce nouveau café intègrera le « Rock Wall™ Solo », un mur tactile interactif dotée d’une technologie permettant aux fans d’explorer la plus grande collection de Memorabilia rock et de visiter virtuellement les établissements Hard Rock à travers le monde. En complément, des pièces de Memorabilia de la collection emblématique Hard Rock orneront les murs du café, telles qu’une veste portée par Justin Timberlake, l’accessoire rouge que Rihanna portait en coiffe lors de son clip “What’s my name?”, la batterie utilisée par le batteur Matt Sorum des Guns N’ Roses lors du tour “Use Your Illusions”, le costume de James Brown porté lors de sa tournée à la fin des années 70 ou encore une guitare Epiphone Tony Iommi Signature SG de 2006 utilisée par le guitariste de Black Sabbath.
Les clients de Hard Rock Cafe Nice pourront profiter de produits frais de haute qualité utilisés pour préparer chaque plat, y compris une sélection alléchante de Burgers Légendaires. Les spécialités Hard Rock “Fumoir” sont fumées à l’aide des meilleurs copeaux de bois Hickory pour faire cuire lentement les côtes, poulet et porc et servir des viandes tendres et juteuses à souhait. En complément de ses fameux plats, Hard Rock Cafe Nice proposera une carte de boissons primée, comprenant Hurricanes, Margaritas, cocktails Hard Rock variés et boissons Alternative Rock (cocktails sans alcool), tous pouvant être servis dans des verres collectors, disponibles dans la boutique Rock Shop. Les cocktails Hard Rock seront faits maison, tout comme la cuisine, et seront aussi authentiques que les souvenirs accrochés aux murs.
La boutique Rock Shop de Nice proposera des articles inspirés de la musique pop-rock, ainsi que des objets exclusifs à collectionner. Les produits logotypés Hard Rock Cafe Nice, offrant des designs exclusifs, ne pourront être achetés qu’à cet endroit. Les fans pourront également acquérir les fameux pin’s Hard Rock convoités à travers le monde.
Depuis sa création en 1971, Hard Rock s’est associé à une grande variété de causes philanthropiques et d’activités à travers le monde. Hard Rock Cafe Nice perpétuera cette philosophie en soutenant des associations locales. Dans chaque ville où est implantée l’enseigne, le personnel s’engage à devenir un précieux partenaire des acteurs locaux. Sous la forme de fonds, de nourriture, de boissons, de produits et d’heures de travail, Hard Rock Cafe Nice rendra la pareille aux Niçois, tout en participant aux opérations mondiales de mécénat, allant des programmes de sensibilisation au cancer du sein à la défense des causes choisies par les plus grands artistes pop-rock, à travers le programme de T-shirts Signature Series.
A découvrir sur Artistik Rezo :
– Les objets de stars de la musique qui orneront les murs du Hard Rock Cafe Nice
[Photo : DR.]
Articles liés
« Les Misérables », une nouvelle production brillante au Théâtre du Châtelet
Plus de quarante ans après la première création en français, l’opéra d’Alain Boublil et de Claude-Michel Schönberg revient au Théâtre du Châtelet dans une nouvelle version et une mise en scène de Ladislas Chollat. Quarante interprètes dont des enfants...
“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....
La Scala présente “Les Parallèles”
Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...