The Ballad of Orphee’s Heartbreak – Conservatoire national supérieur d’Art dramatique
Cette année, l’atelier est une création originale construite autour du mythe d’Orphée. C’est un travail complet mêlant la danse, le théâtre et le chant. Un vrai défi pour les élèves et leurs professeurs.
The Ballad of Orphee’s Heartbreak
Conception, mise en scène et chorégraphie de Caroline Marcadé
Avec Amir Abou El Kacem, Julie Bertin, Pauline Clément, Antoine Cordier, Émilien Diard-Detoeuf, Anna Fournier, Kevin Garnichat, Zita Hanrot, Jade Herbulot, Morgane Nairaud, Martin Nikonoff, Antoine Reinartz, Sara Jane Sauvegrain, Frédéric Siuen et Anaïs Thomas
Direction musicale Alain Zaepffel
Pianistes Nikola Takov, Osvaldo, Calo et Vincent Leterme
Musiques : Gluck, Orphée et Eurydice, Purcelle, Haendel. Gospel
Blues : John Lee Hooker, Jimmy Scott, Billie Holliday, Janis Joplin
Du 11 au 13 avril 2013 à 20h
Réservations indispensables au 01.53.24.90.16
Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14 h à 16h ou directement sur le site officiel
Conservatoire national supérieur d’Art dramatique
2 bis, rue du Conservatoire
75009 Paris
M° Grands Boulevards
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...