0 Shares 1147 Views

Vente aux enchères – Art Urbain Contemporain – Bruxelles, le 27 mai 2013

4 mars 2013
1147 Vues
Maquis-ArtCornettedeSaintCyr

Maquis-ArtCornettedeSaintCyr::

Fiers de leurs succès précédents, Maquis Art et Cornette de St Cyr s’associent à nouveau en 2013 et s’étendent à la Belgique. La vente aura lieu à Bruxelles le lundi 27 mai 2013.

La Belgique séduit de plus en plus de collectionneurs, et son régime favorable aux exilés fiscaux entraîne les marchands et les maisons de vente de l’Hexagone vers la capitale artistique qu’est Bruxelles. C’est le pari fou de les suivre qu’ont prit Maquis Art et Cornette de St Cyr.

En exclusivité, Maquis Art révèle quelques une des œuvres qui seront présentées à la vente : Jonone (2008), Gully, Rockwell meet Banksy (2012), Seen, Mighty Mouse, Crash, East of her (2008), Smash137, Dreamy State (2009)

Et d’autres grands artistes comme Dondi, Rammellzee, Futura 2000, Zephyr, Lady Pink, Taki 183, Bill Blast, Blek Le Rat, DFace, Nick Walker, Bando, Speedy Graphito, InvaderInti, Ronnie Cutrone, Fenx, L’AtlasMistPro176, Miss.Tic auront des oeuvres à la vente.

La liste sera dévoilée au fur et à mesure sur le site (cliquez ici) et le facebook (cliquez ici) de www.maquis-art.com

Pour toute demande de mise en vente concernant l’art urbain pendant les ventes aux enchères, contacter : 
David Maquis Art // Tél. +33 1 34 18 86 83 // street-art@cornette-saintcyr.com

Catalogue de la vente: ici

Les ventes 2012 de Maquis Art et Cornette de St Cyr

Ventes et records passés :

Courant 2012, Maquis Art a organisé de nombreuses ventes. Partenaire de la maison de vente Cornette de Saint Cyr depuis quatre ans, la galerie Maquis-art est à l’initiative de la promotion de l’art urbain contemporain avec l’ouverture d’un département dédié à l’art urbain dans les maisons de vente. Fort de ses connaissances et de son ancienneté dans le milieu du Graffiti, Maquis-art s’emploie à l’introduction d’artistes, reconnus par leurs pairs, mais encore peu exposés dans le marché de l’art Français.

Deux fois par an, la maison de vente Cornette de Saint Cyr, accompagnée par Maquis-art, investit les lieux Parisiens comme l’Hôtel Salomon de Rothschild pour réunir les passionnés d’art urbain contemporain.

Pour l’année 2012, le chiffre record de 816’386 € pour 147 lots a été atteint, sur les 2 sessions parisiennes.

Maquis-Art Shop and Gallery
The Graffiti Shop and Gallery
42, rue Quincampoix
75004 Paris
M° Chatelet

www.maquis-art.com

Articles liés

“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête
Agenda
66 vues

“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête

C’est Galia Libertad – leur amie, leur mère, leur grand-mère, leur amante – qui les a réunis pour leur faire ses adieux. Ce petit groupe d’amis et de proches, trois générations traversées par un siècle de notre histoire, se retrouvent...

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Agenda
80 vues

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée

Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Agenda
83 vues

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes

Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman,  Sanson,...