0 Shares 2039 Views

Michael Bush – The King of style: Dressing Michael Jackson – Hard Rock Cafe Paris

26 octobre 2012
2039 Vues
Michael Bush

Michael Bush, célèbre styliste et ami de longue date de Michael Jackson, débutera le 30 octobre une tournée exclusive dans les Hard Rock Cafe de 7 capitales européennes (Londres, Rome, Paris, Amsterdam, Bruxelles, Berlin et Copenhague). Il sera au Hard Rock Cafe Paris le 7 novembre de 15h à 19h, afin de présenter en avant-première son livre : « The King of style: Dressing Michael Jackson », dédié à la passion de Michael Jackson pour la mode et aux multiples costumes imaginés pour la star.

Les fans pourront rencontrer l’auteur en personne, acheter en exclusivité le livre avant sa sortie européenne prévue en 2013, obtenir des dédicaces et découvrir une dizaine de costumes et accessoires, parmi les plus célèbres de la collection de Michael Jackson, présentés uniquement durant cet événement.

Le livre très attendu de Michael Bush met pour la première fois l’accent sur le style propre à Michael Jackson : les vêtements, costumes de scène, chaussures et accessoires, portés par l’artiste sont révélés à travers de superbes photos exclusives et anecdotes de l’auteur. Michael Bush raconte sa collaboration dans l’univers de la mode avec l’artiste légendaire le plus talentueux de notre temps.

Pendant près de 25 ans, Michael Bush et son partenaire Dennis Tompkins ont créé des milliers de vêtements en accord avec l’inspiration et la créativité du Roi de la pop. Ce style si particulier est devenu au fil des années, l’un des plus originaux et reconnaissables au monde.

 
« Michael Jackson était le plus grand artiste international. Son sens de la mode et ses idées m’ont embarqué dans une aventure extraordinaire pendant presque 25 ans. Tout était possible et Michael était complètement imprévisible. Nous avons fait le tour du monde ensemble et créé des vêtements devenus des incontournables de la mode. J’ai toujours dit que nous avions beaucoup appris l’un de l’autre tout au long de cette aventure” raconte l’auteur et styliste Michael Bush. “Michael adorait le style militaire et égyptien, ainsi que l’image de la royauté, comme vous avez pu le voir à travers nombre de ses célèbres tenues personnelles. Lorsque nous imaginions des costumes, nous faisions en sorte qu’ils soient toujours sensationnels, quelque soit leur destinée. Quand Michael était encore en vie, il évoquait régulièrement le projet d’écrire ensemble un livre tel que celui-ci. Mon souhait est qu’en publiant “King of style: dressing Michael Jackson”, les fans et les amoureux de la mode dans le monde puissent partager l’excitation et les surprises que j’ai pu vivre au jour le jour avec le Roi de la pop, Michael Jackson. »

Michael Bush – The King of style: Dressing Michael Jackson 

Le 7 novembre 2012 de 15h à 19h

Hard Rock Café
14, boulevard Montemarte  
75009 Paris

www.hardrock.com/paris

Articles liés

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Agenda
35 vues

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée

Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Agenda
46 vues

“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes

Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman,  Sanson,...

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Agenda
60 vues

La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point

Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...