Vente aux enchères au profit des Écoles de l’Espoir – Espace Pierre Cardin
De nombreuses personnalités au grand coeur seront présentes dont Pierre Besnainou, Président du FSJU et de l’AUJF et Jérôme Clément, Président de Piasa (www.piasa.fr) qui ouvriront officiellement la cérémonie.
Pour cette 15ième édition, plus d’une centaine d’artistes internationaux, de cinéastes, créateurs, sculpteurs, photographes se mobilisent aux côtés de l’AUJF en offrant une oeuvre.
Parmi eux on notera la présence exceptionnelle de Madame Arman, Monsieur Yaacov Agam, Monsieur Peter Klasen, Monsieur Rafaël Y. Herman, Monsieur Alain Kleinmann…
Un rendez-vous incontournable du marché de l’art contemporain parisien qui remporte chaque année un vif succès et suscite l’intérêt de nombreux collectionneurs. Un événement qui place l’art et la culture au service du caritatif.
Parmi les artistes qui se mobilisent : Yaacov Agam, Ron Agam, Arman, Rafael Herman, Karen Marre, Alain Kleinmann, Jérôme Revon, Lirone et Franck Tordjmann, Karène Marre, Serge Mendjisky, Gladys Enquin…
Le Club Beaux-Arts AUJF soutient les projets concrets et innovants des « Ecoles de l’Espoir » qui répondent aux besoins d’enfants défavorisés de toute confession en Israël et en France. Ce vocable réunit différents programmes sociaux éducatifs, mis en œuvre en Israël et en France.
Vente aux enchères au profit des Écoles de l’Espoir – tableaux, sculptures, photographies
Au marteau : Maître James Fattori
Expositions publiques :
– Dimanche 14 et lundi 15 octobre de 11h à 18h
– Mardi 16 octobre de 11h à 16h
Vente : mardi 16 octobre 2012 à 20h
Espace Pierre Cardin
3, avenue Gabriel
75008 Paris
M° Concorde
Articles liés
“Tant pis c’est moi” à La Scala
Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...
“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête
C’est Galia Libertad – leur amie, leur mère, leur grand-mère, leur amante – qui les a réunis pour leur faire ses adieux. Ce petit groupe d’amis et de proches, trois générations traversées par un siècle de notre histoire, se retrouvent...
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...