0 Shares 863 Views

Le Hard Rock Café Paris a fêté ses 20 ans

28 novembre 2011
863 Vues
20 ans du Hard ROck Café

Cette soirée anniversaire a été animée par Nicolas Ullmann (comédien, DJ, musicien et roi des nuits parisiennes) avec son fameux « Kararocke » pour lequel il a invité plusieurs chanteurs et groupes à le rejoindre sur scène et reprendre les plus grands tubes rock de ces 20 dernières années.

Les Airnadette ont donné un showcase et de nombreux artistes ont offert des objets personnels au café pour agrandir la « Memorabilia » : Mathias Malzieu (Dionysos) a remis sa redingote fétiche portée durant les tournées « Monsters in Live » en 2006 et « La Mécanique du Cœur » en 2008, Medi a remis la chemise en jean qu’il porte dans le clip de son tube « How would you do it », tandis que Gunther Love a remis, pour le clin d’œil, sa première « Air Guitar », ainsi que son fameux legging doré qu’il a porté lors des finales des championnats du monde de Air Guitar. Un vêtement qui lui est donc très cher, puisqu’il lui a non seulement porté chance pour remporter ces championnats en 2009 et 2010, réaliser sa tournée avec les Airnadette et faire les premières parties des concerts de M et Johnny Hallyday !

Rita Gilligan
, icône Hard Rock International, était également présente. Surnommée « Lovely Rita », elle a intégré les premières équipes du café londonien dans les années 70 et lui est restée fidèle. Durant 17 ans, elle a servi les plus grandes stars – les Beatles, les Rolling Stones, Abba, Cyndi Lauper, John Lennon, Steven Spielberg, George Michael ou encore le prince Albert de Monaco et est devenue en 1988, ambassadrice internationale de la marque.

Plusieurs célébrités étaient également de la partie, parmi lesquelles : Charlie Winston, Daphné Burki, Laura Mayne (Native), Séverine Ferrer, Satya, Sticky Boyz, Yan Destal (Modjo), Benjamin Kalifa, Maxime Dereymez, Katrina Patchett, Alex Fighter, Laura Presgurvic

Cette soirée a été également l’occasion de fêter un autre anniversaire : celui des 20 ans de carrière de 5 membres du personnel employés au Hard Rock Cafe Paris depuis ses débuts. Une histoire exceptionnelle, puisque particulièrement rare, qui méritait d’être soulignée. La direction a donc tenu à remercier chaleureusement ces employés pour leur fidélité et leur implication exemplaire.

De nombreuses animations se sont déroulées durant toute la soirée :, un magicien, une diseuse de bonne aventure ou encore des tatouages éphémères et l’animation Graffcity proposés par Art en Direct qui allie la photo et le mouvement Street art et qui a revisité une toile représentant le café.

Par ailleurs, les quatre pin’s créés à l’occasion des 20 ans du café, étaient également présentés. Ces pin’s qui s’assemblent tel un puzzle, représentent le Hard Rock Cafe Paris et les célèbrent lieux parisiens qui l’entourent : l’Opéra Garnier, l’Olympia et le Sacré Cœur. Mis en vente dans la boutique du Hard Rock Cafe Paris à 13 euros pièce, une partie des fonds récoltés sera directement reversée à l’association Sol En Si.

[Crédits du visuel : Alexis J. Alma]

Articles liés

“Tant pis c’est moi” à La Scala
Agenda
38 vues

“Tant pis c’est moi” à La Scala

Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...

“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête
Agenda
77 vues

“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête

C’est Galia Libertad – leur amie, leur mère, leur grand-mère, leur amante – qui les a réunis pour leur faire ses adieux. Ce petit groupe d’amis et de proches, trois générations traversées par un siècle de notre histoire, se retrouvent...

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Agenda
94 vues

“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée

Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...