Anniversaire – les 20 ans du Hard Rock Cafe
L’enseigne parisienne fêtera ses 20 ans le 24 novembre prochain, lors d’une soirée privée unique, pendant laquelle se produiront des invités de prestige.
La soirée sera animée par Nicolas Ullmann (comédien, DJ, musicien et roi des nuits parisiennes) qui proposera son fameux « Kararocke » et proposera aux invités de le rejoindre sur scène.
Les Airnadette donneront un showcase, Mathias Malzieu, du groupe Dyonisos, remettra un de ses instruments de musique pour agrandir la « Memorabilia » du café (collection d’objets offerts par des artistes), tandis que Gunther Love remettra, pour le clin d’œil, sa première « Air Guitar », et bien d’autres surprises…
Rita Gilligan, icône du Hard Rock, sera également présente. Surnommée « Lovely Rita », elle a intégré les premières équipes du café londonien dans les années 70 et lui est restée fidèle. Durant 17 ans, elle a servi les plus grandes stars – les Beatles, les Rolling Stones, Abba, Cyndi Lauper, John Lennon, Steven Spielberg, George Michael ou encore le prince Albert de Monaco ! En 1988, Hard Rock International l’a nommée ambassadrice de la marque. Elle voyage depuis à travers le monde pour transmettre son savoir et ses anecdotes lors des grands événements organisés par le Hard Rock.
Tous les fans du Hard Rock Cafe pourront gagner des invitations pour assister à la soirée en écoutant Ouï FM entre le 17 et le 24 novembre, et en tentant leur chance sur la page Facebook du Hard Rock Cafe Paris (www.facebook.com/hardrockcafeparis).
Un mois de festivités
Autour de l’anniversaire des 20 ans, Hard Rock Cafe Paris invite tous ses fans à découvrir The Chubby’s, Kinky Yukky Yuppy et The Radiophones lors d’une session rock le 17 novembre (Entrée à 1 euro minimum, entièrement reversé à Sol En Si).
Par ailleurs, Hard Rock Cafe Paris élargit son soutien auprès de l’association Sol En Si, en partenariat avec La Grande Récré et invite tous ses fans à donner jusqu’au 22 novembre des jouets, des livres, des CD, des DVD pour enfants ou encore des instruments de musique pour alimenter la halte-garderie créée par Sol En Si qui réouvrira ses portes dans quelques semaines à Bobigny. Rita Gilligan, la fameuse ambassadrice Hard Rock international, remettra l’ensemble des dons à l’association le 23 novembre.
Quatre pin’s créés à l’occasion des 20 ans du café, sont également mis en vente dans la boutique du Hard Rock Cafe Paris à 13 euros pièce, dont une partie des fonds récoltés sera directement reversée à Sol En Si. Ces pin’s qui s’assemblent tel un puzzle, représentent le Hard Rock Cafe Paris et les célèbrent lieux parisiens qui l’entourent : l’Opéra Garnier, l’Olympia et le Sacré Cœur.
Enfin, la salle de spectacles mythique de l’Olympia, située à deux pas du café, contribue à la célébration de cet anniversaire. Durant tout le mois de novembre, le hall d’entrée sera en effet redécoré aux couleurs Hard Rock pour une ambiance des plus rock !
Hard Rock Café
14 Boulevard Montemarte
75009 Paris
www.hardrock.com/paris
[Visuel : Copyright_Mathieu_Bredeau_3984_mod_HD[1]]
Articles liés
“Tant pis c’est moi” à La Scala
Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...
“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête
C’est Galia Libertad – leur amie, leur mère, leur grand-mère, leur amante – qui les a réunis pour leur faire ses adieux. Ce petit groupe d’amis et de proches, trois générations traversées par un siècle de notre histoire, se retrouvent...
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...