Anne Le Musical – Espace Pierre Cardin
Soixante choristes dans la salle viennent répondre aux acteurs sur scène qui nous touchent par leur interprétation originale du message d’Anne Frank.
Anne le Musical, ce sont 10 chanteurs-comédiens, un rappeur, un piano et un violoncelle. Spectacle bouleversant qui fait le lien entre hier et aujourd’hui.
Aujourd’hui, deux jeunes gens revivent les épisodes marquants de ces deux années durant lesquelles les Frank, les Van Pels et le docteur Pfeffer ont vécu cachés…
Grâce à Miep Gies, et dans le respect du message que nous lègue le journal, le musical nous transporte dans un univers émouvant.
Acteurs et spectateurs, musiques et chants, en sont les témoins unis. 60 choristes viennent répondre aux acteurs sur scène et emmènent le spectateur dans l’univers de cette annexe.
Anne est parmi nous le temps d’une soirée…
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=Djmu_I_WKVk[/embedyt]
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=ekMx9UwTR-w [/embedyt]
Anne Le musical
Un spectacle écrit et composé par Jean-Pierre Hadida.
Mise en scène de Pierre-Yves Duchesne
Les mercredi 13, jeudi 14 et vendredi 15 avril 2011 à 20h
Espace Pierre Cardin
1, avenue Gabriel
75008 Paris
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...