Rassemblement « L’Elysée Montmartre doit vivre »
L’équipe de Garance Productions qui anime l’Elysée Montmartre (situé au 72, boulevard de Rochechouart) depuis plus de 23 ans met tout en œuvre pour assurer les concerts déjà programmés.
Des informations précises seront mises en ligne sur le site Internet dès la semaine prochaine. Le Bal et le Paris Extrême Festival sont annulés. Les billets sont remboursables dans les différents points de vente.
A côté des dégâts occasionnés par cet incendie, la survie de cette salle de spectacle bicentenaire est menacée. Le propriétaire des murs, une société foncière, avait envoyé à la direction de l’Elysée Montmartre une procédure d’éviction. Malgré toutes les demandes adressées à cette société pour continuer l’activité de la salle aucune réponse n’est parvenue jusqu’à ce jour.
Les salariés de l’Elysée Montmartre appellent tous ceux qui ont manifesté leur soutien depuis mardi : anonymes, artistes et amis à un rassemblement devant l’Elysée Montmartre samedi 26 mars à 16h.
Ceux qui le désirent mettront sur une feuille de papier un nom, un souvenir, un dessin qui exprime leur attachement à l’Elysée Montmartre. A 16h22 nous ferons la photo de famille.
Un groupe a été créé sur Facebook : « L’Elysée Montmartre doit vivre »
Articles liés
“Un siècle, vie et mort de Galia Libertad” à découvrir au Théâtre de la Tempête
C’est Galia Libertad – leur amie, leur mère, leur grand-mère, leur amante – qui les a réunis pour leur faire ses adieux. Ce petit groupe d’amis et de proches, trois générations traversées par un siècle de notre histoire, se retrouvent...
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...