La Fourchette de Petula – Théâtre Tambour Royal
Trois musiciens préparent leur spectacle “Patchwork Musical”. La dernière répétition va très vite tourner au vinaigre tant le programme initialement prévu se transforme en un cocktail déjanté. Le pianiste s’arrache les cheveux et accélère les mouvements. La violoniste lâche son archet et cherche partout sa fourchette pour manger des radis. Quant au chanteur, entre deux coups de fil et trois chansons, il s’exerce au pliage des cocottes en papier…
Porté par Michel FRANTZ (ancien directeur de la musique de la Comédie Française), LA FOURCHETTE DE PETULA est un cirque musical et théâtral qui s’installe devant nos yeux !
Mise en scène : David Alexis, assisté de Noémie Delavennat ; Lumière : Jean-Pierre Bouchon, assisté de Maryline Cabrera.
Avec Cécile Jacquillat (violon), Mark Marian ou François Borand (chant), Michel Frantz (Piano) MJe suis à votre disposition pour toute demande d’interview, dossier de presse, albums, photos etc….
La Fourchette de Petula – spectacle musical
Jusqu’au 27 mars 2011
Les samedis à 19h et dimanches à 17h30
Réservations : 01 48 06 72 34 Tarif : 21€ / 16€ tarif réduit
Théâtre Tambour Royal
94 rue du faubourg du Temple
75011 PARIS
Métros Goncourt ou Belleville
Articles liés
“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....
La Scala présente “Les Parallèles”
Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...
“Tant pis c’est moi” à La Scala
Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...