3 visions de la femme – Galerie Bex
La Galerie Bex fut ouverte en juillet 2010 par deux amateurs d’art décidés à partager leurs coups de cœur, leurs choix et leur vision.
Cette galerie intimiste dans une charmante petite rue du 6ème arrondissement s’est donné pour but de promouvoir photographes, peintres et sculpteurs sur le thème de la féminité.
Que ce soit en exposant des artistes femmes ou en mettant en avant, au travers des œuvres exposées, l’éternel féminin.
Se plaçant délibérément en dehors des sentiers battus, ce lieu laissant place à l’évasion permet de faire une pause dans l’effervescence urbaine en admirant la femme d’aujourd’hui sous toutes ses facettes et telle que la reflète notre société.
L’humour, la sensualité, le décalage, le quotidien, la beauté sont autant de thèmes abordés par les artistes partenaires de la galerie.
Par des vernissages réguliers et chaleureux la galerie Bex donne une chance à de nouveaux talents de partager leur art avec amateurs, collectionneurs et curieux…
3 visions de la femme
Patrick Anin
Luc Ginieis
Harry Matenaer
+ Gaele R. Werner (plasticienne)
Du 10 décembre 2010 au 19 janvier 2011
Du lundi au vendredi de 10h à 18h et sur rendez-vous
Informations : 01.42.22.01.06
Galerie Bex
12 rue Ferrandi
75006 Paris
Articles liés
“Chaque vie est une histoire” : une double exposition événement au Palais de la Porte Dorée
Depuis le 8 novembre, le Palais de la Porte Dorée accueille une double exposition inédite, “Chaque vie est une histoire”, qui investit pour la première fois l’ensemble du Palais, de ses espaces historiques au Musée national de l’histoire de...
“Les Imitatueurs” à retrouver au Théâtre des Deux Ânes
Tout le monde en prend pour son grade, à commencer par le couple Macron dans un sketch désormais culte, sans oublier Mélenchon, Le Pen, les médias (Laurent Ruquier & Léa Salamé, CNews…), le cinéma, la chanson française (Goldman, Sanson,...
La danseuse étoile Marie-Agnès Gillot dans “For Gods Only” au Théâtre du Rond Point
Le chorégraphe Olivier Dubois répond une nouvelle fois à l’appel du Sacre. Après l’opus conçu pour Germaine Acogny en 2014, il poursuit, avec For Gods Only, sa collection de Sacre(s) du printemps qu’il confie cette fois-ci à la danseuse...