Vernissage Arthur et Oscar Maslard
Arthur (Ratur) et Oscar (Sckaro) sont graffeurs depuis près de 10 ans sur la scène Normande. Les deux frères influencés par le graffiti européen (Maclaimet, Belin…) et le graphisme, en viennent rapidement aux volumes et portraits réalistes dans leurs compositions au sein du collectif MV3 (Madkow, Ratur et Sckaro).
Lassés de leurs productions éphémères (et peut être à cause du temps Normand), la continuité des choses les pousse à expérimenter d’autres techniques et supports plus praticables en intérieur.
Portraits réalistes pour Arthur, influences diverses et variées pour Oscar, cette exposition est l’occasion de découvrir leur univers atypique et créatif.
Première partie : Dj Kesta et Dj moon’s (fonky fraiche team/ LH )
Inspirés par l’âge d’or du mouvement Hip-Hop, les deux DJ se forgent une solide réputation au Havre et dans l’hexagone, notamment grâce aux fameuses “fonky fraiche”.
Deuxième partie: Guestarach (SNAP) et Vincent Drapo (SNAP/LH).
Les deux cofondateurs du puissant label SNAP assureront ensuite la soirée avec un set House/Techno teinté de Funk/disco/electro.
Arthur et Oscar Maslard
Du 19 novembre au 20 décembre 2010
Vernissage le 19 novembre de 19h à 2h.
La Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 Paris
www.myspace.com/lamaroquinerie
Articles liés
“Moins que rien” : l’histoire de Johann Christian Woyzeck adaptée au Théâtre 14
L’histoire est inspirée de l’affaire de Johann Christian Woyzeck (1780-1824) à Leipzig, ancien soldat, accusé d’avoir poignardé par jalousie sa maîtresse, Johanna Christiane Woost, le 21 juin 1821. Condamné à mort, il a été exécuté le 27 août 1824....
La Scala présente “Les Parallèles”
Un soir, dans une ville sans nom, Elle et Lui se croisent sur le pas d’une porte. Elle est piquante et sexy. Lui est hypersensible et timide. Il se pourrait bien que ce soit une rencontre… Mais rien n’est moins sûr, tant ces deux-là sont maladroits dans leurs...
“Tant pis c’est moi” à La Scala
Une vie dessinée par un secret de famille Écrire un récit théâtral relatant l’histoire d’un homme, ce n’est pas seulement organiser les faits et anecdotes qu’il vous transmet en une dramaturgie efficace, c’est aussi faire remonter à la surface...